Pour démarrer le processus de retour de votre commande, veuillez entrer votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et le numéro de commande ci-dessous.
Comment retourner mes colis?
- Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail dans les champs ci-dessus et cliquez sur Démarrer
- Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
- Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition une fois la demande de retour approuvée
Quels articles sont retournables ?
Vous pouvez retourner vos articles dans les 7 jours suivant la réception de votre envoi.
- Ils doivent être dans leur état d'origine
- Non lavés et non portés
- Dans l'emballage d'origine
Les articles en promotion et/ou ayant bénéficié d'un code promotionnel ne seront ni repris ni remboursés.
Y a-t-il des frais de retour ?
- Oui, les frais de retour sont à la charge du client
- Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables
- En cas d'envoi offert, si l'entièreté de la commande est retournée, les frais de port aller vous seront facturés.
Combien de temps ?
- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre retour.
- Si votre retour est approuvé, votre demande sera traitée dans les 5 jours ouvrables suivant la réception.