Pour démarrer le processus de retour de votre commande, veuillez entrer votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et le numéro de commande ci-dessous.

Comment retourner mes colis?

  • Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail dans les champs ci-dessus et cliquez sur Démarrer
  • Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition une fois la demande de retour approuvée

 

Quels articles sont retournables ?

Vous pouvez retourner vos articles dans les 7 jours suivant la réception de votre envoi.

  • Ils doivent être dans leur état d'origine
  • Non lavés et non portés
  • Dans l'emballage d'origine

Les articles en promotion et/ou ayant bénéficié d'un code promotionnel ne seront ni repris ni remboursés.

Y a-t-il des frais de retour ?

  • Oui, les frais de retour sont à la charge du client 
  • Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables 
  • En cas d'envoi offert, si l'entièreté de la commande est retournée, les frais de port aller vous seront facturés.

 

Combien de temps ? 

  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre retour. 
  • Si votre retour est approuvé, votre demande sera traitée dans les 5 jours ouvrables suivant la réception.